Tout le monde peut le faire il suffit de pas grand chose !

Focus sur la décoration de piscine

A quelques jours de Noël j'ai décidé de mettre de côté mon expertise technique sur ce blog jusqu'à l'année prochaine, et tout ça pour vous parler... déco ! Oui, vous avez bien lu. Mais on garde le lien avec la piscine bien sûr. J'ai fait le tour du web et sélectionné pour vous des photos pour vous donner des idées afin de décorer mon piscine dans l'esprit de Noël. Vous verrez que je ne tiens pas forcément compte dans ma sélection des piscines bâchées pour hivernage, mais bon c'est tout de même joli à voir. Attention c'est parti.

Des luminaires tout autour de la piscine

Simple et efficace. Tant que des distances suffisantes avec la piscine et son pourtour sont respectées, car l'eau et l'électricité ne font toujours pas bon ménage.

 

Les bougies autour et dans le bassin

Simple, pas cher et l'effet est sympa. C'est peut-être juste un poil fastidieux... Et ça se décline selon les goûts : des bougies tout autour, des bougies emballées tout autour, des bougies flottantes (pensez à mettre un support pour que la cire et la bougie toute entière ne tombent pas dans l'eau)

Des arbres dans votre piscine ?

Ben ouais tiens, pourquoi pas mettre carrément un arbre de Noël dans sa piscine comme le fit cette famille américaine en 1954 ? (Ils ont dû retrouver quelques épines dans les skimmers...)

Les éléments flottants pour la piscine

Du plus simple : les ballons gonflables...

... au plus sophistiqué

Le costume

Perso j'aime bien me déguiser, et vous ?

Allez, à l'année prochaine... et bonne baignade !

Partager cet article